Accueil ProduitsDiaphragme de vanne électromagnétique

Type de BUHLER modèle MVRS-500310 de diaphragme de valve de jet d'impulsion avec la puissance pneumatique moyenne d'air

Type de BUHLER modèle MVRS-500310 de diaphragme de valve de jet d'impulsion avec la puissance pneumatique moyenne d'air

    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
  • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: OEM
    Certification: ISO、CE
    Numéro de modèle: MVRS-500310

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1Pcs, échantillon disponible
    Prix: USD3.00-30.00/PC
    Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, qu'emballé par la palette ; peut également être emballé par la
    Délai de livraison: 7 jours ouvrables
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 100000pcs par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Puissance: Pneumatique couleur: Black
    tension: AC220V AC110V DC12V DC24V Application: dépoussiérage
    Media: Air Installation: valve d'impulsion jet

    Type de BUHLER modèle No.MVRS-500310 de diaphragme de valve de jet d'impulsion avec la puissance pneumatique moyenne d'air

     

    Vous savez, le diaphragme de valve d'impulsion est l'un des accessoires les plus essentiels du collecteur de poussière de jet d'impulsion avec le rendement élevé du type diaphragme de l'impulsion blowings.BUHLER de membrine avez la vie active de long-équipe avec la résistance d'huile forte, la résistance acide, la résistance à hautes températures, la résistance d'alcali et d'autres caractéristiques.

     

    Même en conditions de travail extrêmement dures, ce diaphragme d'article peut également assurer son travail normal.

     

    Approprié aux demandes de collecteur de poussière, en particulier de nettoyage inverse de filtre de jet d'impulsion et de ses variations, y compris des filtres à manches, des filtres de cartouche et des filtres d'enveloppe, des filtres en céramique et des filtres agglomérés de fibre en métal.

     

    Nom Type diaphragme de BUHLER de valve d'impulsion
    Modèle non. MVRS-500310
    Application Dépoussiérage industriel
    Nombre de trou pour le montage 3
    La température fonctionnante matériaux en caoutchouc de depands
    Pression d'utilisation 0.2Mpa-0.6Mpa
    Milieu de fonctionnement L'eau, air pur
    Vie active de diaphragme Plus de 1 million de cycles

     

    Vous pouvez se référer aux données suivantes au sujet du type le diaphragme MVRS-500310 de BUHLER (les photos sont prises du vrai objet)

     

    Type de BUHLER modèle MVRS-500310 de diaphragme de valve de jet d'impulsion avec la puissance pneumatique moyenne d'air Type de BUHLER modèle MVRS-500310 de diaphragme de valve de jet d'impulsion avec la puissance pneumatique moyenne d'air

    Le diaphragme détermine le cachetage et la durée de vie de la valve d'impulsion

     

     

    Type de BUHLER modèle MVRS-500310 de diaphragme de valve de jet d'impulsion avec la puissance pneumatique moyenne d'air

     

     

     

    Rôle de diaphragme d'électrovanne dans le collecteur de poussière :

     

    Est commander la pression d'huile dans le circuit d'huile. Généralement, il est installé dans le circuit principal d'huile ou le circuit d'huile de contre-pression d'amortisseur pour réduire l'impact de pression d'huile en changeant des vitesses et en fermant à clef et en ouvrant, afin de maintenir l'équipement courir dans un état stable. Notre diaphragme pulsé de vanne électromagnétique est choisi pour produire le plat en caoutchouc de la meilleure qualité approprié à la production du diaphragme pulsé de valve, avec la résistance d'huile forte, la résistance acide, la résistance à hautes températures, la résistance d'alcali et d'autres caractéristiques, qui peuvent facilement assurer l'opération synchrone complète avec d'autres composants de contrôle pour commander l'injection d'air comprimé d'impulsion.

     

    Même dans l'environnement de travail extrêmement dur, il peut garantir son travail normal et longue durée de vie. Choisissez le bas diaphragme de vanne électromagnétique de résistance : la structure interne du diaphragme de vanne électromagnétique doit assurer un grand nombre d'injection d'air, la course de diaphragme est longue, la structure de la coquille selon la conception hydrodynamique de la résistance de valve est petite.

     

    La sélection de la valve d'impulsion avec la basse résistance et le volume élevé d'injection peut enlever un plus grand secteur de matériel de filtre et considérablement épargner le coût global du système d'injection. En raison de la réduction du nombre de valves, les coûts de fonctionnement et entretien du collecteur de poussière également seront réduits en conséquence, ainsi nous devrions choisir le diaphragme d'électrovanne approprié à la gamme de pression élevée, moyenne et basse.

     

    De cette façon, si la résistance du matériel de filtre augmente avec du temps dans le procédé d'application, la pression d'airbag peut être ajustée pour maintenir la bonne résistance d'opération du collecteur de poussière, pour empêcher le phénomène de pâte de sachet filtre de la poussière. Notre société fournit à des clients le service adapté aux besoins du client par exclusivité des sacs de tissu de solvant de la poussière pour répondre aux besoins des clients de différentes conditions de travail, qui a été entièrement identifié à la majorité d'utilisateurs. Notre société choisit la fibre de haute qualité de dahua et adopte la nouvelle technologie internationale pour la faire. Chaque mètre carré de matériel de filtre est traité par la chaleur à hautes températures menant à bonne fin, qui assure la stabilité de taille du matériel de filtre en grande partie. Selon différentes conditions de travail, notre société peut conduire le brûlage, le calandrement, le traitement de revêtement, de plongement, de bâche de film, imperméable et à l'épreuve des huiles du matériel de filtre. Selon les conditions de l'équipement de dépoussiérage du client, la production exclusive du sac du collecteur de poussière, d'assurer l'à tolérances serrées du sac et du panneau de fleur, pour éviter la fuite de la poussière du trou du panneau de fleur.

     

     

    Si vous voulez connaître plus ou faire nous contacter n'importe quel interests.pls whiout n'importe quelle hésitation

     

    Coordonnées
    Ningbo Brando Hardware Co., Ltd

    Personne à contacter: Echo

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsSolenoid Valve Diaphragm

BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power

BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power

    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
    • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power
  • BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: OEM
    Certification: ISO、CE
    Model Number: MVRS-500310

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1Pcs,Sample Available
    Price: USD3.00-30.00/PC
    Packaging Details: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized
    Delivery Time: 7 working days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 100000pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Power: Pneumatic Color: Black
    Voltage: AC220V AC110V DC12V DC24V Application: Dedusting
    Media: Air Installation: Pulse Jet Valve

    BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model No.MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power

     

    You know,the pulse valve diaphragm is one of the most essential accessories of pulse jet dust collector with high efficiency of pulse blowings.BUHLER type membrine diaphragm have long-team working life with Strong oil resistance, acid resistance, high temperature resistance, alkali resistance and other characteristics.

     

    Even in extremely harsh working conditions,this item diaphragm can also ensure its normal work.

     

    Suitable for dust collector applications, in particular for reverse pulse jet filter cleaning and its variations, including bag filters, cartridge filters and envelope filters, ceramic filters and sintered metal fibre filters.

     

    Name BUHLER Type Pulse Valve Diaphragm
    Model No. MVRS-500310
    Application Industrial Dedusting
    Hole number for mounting 3
    Working temperature depands rubber materials
    Working pressure 0.2Mpa-0.6Mpa
    Working medium Water, Clean Air
    Diaphragm working life More than 1 million cycles

     

    You can refer to the following data about BUHLER type Diaphragm MVRS-500310(the pictures are taken from real object)

     

    BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power

    Diaphragm determines the sealing and service life of pulse valve

     

     

    BUHLER Type Pulse Jet Valve Diaphragm Model MVRS-500310 With Air Medium Pneumatic Power

     

     

     

    Role of electromagnetic valve diaphragm in dust collector:

     

    Is to control the oil pressure in the oil circuit. Generally, it is installed in the main oil circuit or the shock absorber back pressure oil circuit to reduce the oil pressure impact when changing gears and locking and unlocking, so as to keep the equipment running in a stable state. Our pulsed solenoid valve diaphragm is selected to produce the best quality rubber plate suitable for the production of pulsed valve diaphragm, with strong oil resistance, acid resistance, high temperature resistance, alkali resistance and other characteristics, which can easily ensure the complete synchronous operation with other control components to control the pulse compressed air injection.

     

    Even in extremely harsh working environment, it can guarantee its normal work and long service life. Choose low resistance solenoid valve diaphragm: the internal structure of the solenoid valve diaphragm needs to ensure large amount of air injection, the diaphragm stroke is long, the structure of the shell according to the hydrodynamic design of the valve resistance is small.

     

    The selection of pulse valve with low resistance and high injection volume can remove larger area of filter material and greatly save the overall cost of the injection system. Due to the reduction of the number of valves, the operation and maintenance costs of the dust collector will also be reduced accordingly, so we should choose the electromagnetic valve diaphragm suitable for high, medium and low pressure range.

     

    In this way, if the resistance of filter material increases with time in the application process, the air bag pressure can be adjusted to maintain the good operation resistance of the dust collector, to prevent the dust filter bag paste phenomenon. Our company provides customers with exclusive customized service of dust remover cloth bags to meet the needs of customers for different working conditions, which has been fully recognized by the majority of users. Our company selects high quality dahua fiber and adopts new international technology to make it. Every square meter of filter material is treated by high temperature heat finalizing, which ensures the size stability of filter material to a great extent. According to different working conditions, our company can conduct singeing, calendering, coating, dipping, film covering, waterproof and oil-proof treatment of filter material. According to the requirements of the customer's dust removal equipment, the exclusive production of the bag of the dust collector, to ensure the close fitting of the bag and the flower board, to avoid the leakage of dust from the hole of the flower board.

     

     

    If you want to know more or have any interests.pls contact us whiout any hesitation

     

    Contact Details
    Ningbo Brando Hardware Co., Ltd

    Contact Person: Echo

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products