Accueil ProduitsVanne électromagnétique de réfrigération

Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4

Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4

    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
  • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Brando
    Certification: CE
    Numéro de modèle: EVRA 40

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 2 pièces
    Prix: $45-$78
    Détails d'emballage: boîte, carton, palette
    Délai de livraison: 4-8 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 2500 morceaux par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Taille de port: 1 3/4 pouce ou 2 1/4 pouce Matériau: fonte
    Puissance: Contrôle magnétique électrique La température des médias: -40 à 105℃
    Media: NH3/ammoniaque Pression maximum: 3,5 MPA
    tension: C.A. : C.C 110V/220V : 12V/24V Type: Normale clôturée
    Connexion: Soudé bout à bout Structure: Servo-piston

    Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4

     

    La vanne électromagnétique de réfrigération de l'ammoniaque EVR40 est faite de joints anticorrosion et résistant à l'acide de boîte en plastique ; le dispositif de ressort de retour est arrangé en dehors du fluide, il n'est pas facile bloquer que, corrosion d'acide et d'alcali, et a une longue durée de vie. Très utilisé dans les machines agricoles, le matériel médical, les bio-pharmaceutiques, le produit chimique et le produit chimique, l'équipement de traitement des eaux usées, l'équipement de mise en boîte, etc. dans les systèmes sifflants liquides corrosifs ou l'équipement industriel. Applicable à toutes sortes de fluides chimiques corrosifs comme milieu, le fluide chimique a automatisé les produits de soutien d'équipement de production.

     

    Les données techniques des danfoss de série d'EVRA dactylographient des vannes électromagnétiques de rerigeraiton d'ammoniaque :

    Modèle Connexion H1 H2 H4 L L2 Poids
    Pouce millimètre Pouce millimètre Pouce millimètre Pouce millimètre Pouce millimètre Pouce millimètre Kilogramme
    EVRA20 aucun 22-35 0,8 20 3,5 90 aucun aucun 11,1 280 1 25 aucun
    EVRA25 aucun 28-35 1,5 38 5,4 138 2,8 72 10 255 0,8 22 2,908
    EVRA32 aucun 38-45 1,9 47 4,4 111 2,1 53 11 280 1 25 4,088
    EVRA40 1 3/4 45 1,9 47 4,4 111 2,1 53 11 280 1,1 29 3,902
    2 1/4 57 1,9 47 4,4 111 2,1 53 11 280 1,3 34 3,732

     

    Affichage physique des électrovannes de réfrigération de corps de fonte de série d'EVRA :

    Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4

     

    Trois bobines de solénoïde pour les valves magnétiques électriques de la réfrigération EVRA40 ammoniaque/NH3 :

    Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4

     

    Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4

     

    Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4Type d'EVRA 40 Danfoss - » corps de fonte de vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque 1 - 3/4" 2-1/4

     

    Principe des vannes électromagnétiques de réfrigération de l'ammoniaque EVRA40 :
    Les compresseurs, les condensateurs, les commandes de puissance et les vaporisateurs dans des systèmes de réfrigération sont les quatre la plupart des composantes de base. Ils sont reliés en série par des tuyaux pour former un système fermé. L'ammoniaque réfrigérante sans interruption circule dans le système, change l'état, et échange la chaleur avec le monde extérieur.

     

    Le déroulement des opérations de la vanne électromagnétique de la réfrigération EVRA40 l'ammoniaque/NH3 est comme suit :
    L'ammoniaque liquide absorbe la chaleur du liquide réfrigérant dans le vaporisateur, s'évapore dans un gaz à basse température à basse pression d'ammoniaque, est sucée dans le compresseur, est comprimée dans un gaz à hautes températures à haute pression d'ammoniaque, est déchargée dans le condensateur, et est refroidie dans le condensateur par l'eau de refroidissement. La condensation est une solution à haute pression d'ammoniaque, et la valve de commande de puissance est étranglée à un liquide à basse température et à basse pression d'ammoniaque, et entre dans encore le vaporisateur pour absorber la chaleur et pour s'évaporer, réalisant de ce fait le but de circuler la réfrigération. De cette façon, l'ammoniaque subit quatre opérations de base d'évaporation, de compression, de condensation, et de l'étranglement dans le système pour accomplir le cycle de réfrigération.

     

    Les systèmes de refrigaration d'ammoniaque :

    Dans des systèmes de réfrigération d'ammoniaque, les compresseurs de réfrigération sont des compresseurs de réfrigération principalement de piston et de vis. L'ancien semble plus tôt et est le plus très utilisé. Le modèle d'utilité a les avantages d'une utilité commode, de l'opération fiable, de l'expérience riche de gestion, de la grande capacité de réfrigération, de la consommation basse d'énergie par réfrigération d'unité, du traitement simple et du coût bas ; l'inconvénient est que le compresseur a un grand volume, consomme un grand nombre de métal, a une vaste zone, et a beaucoup de pièces de port. , coûts de maintenance élevée. La sortie d'une unité simple ne peut pas être trop grande, et il est difficile d'ajuster l'énergie steplessly. Le compresseur de vis a les avantages de la structure simple, du petit volume, de moins de pièces de port, de poids léger, de la petite vibration, de l'efficacité volumétrique élevée, de l'insensibilité pour mouiller la compression, et de l'ajustement stepless. L'inconvénient est que la capacité de refroidissement d'unité est inférieure à la capacité de refroidissement du piston. Le modèle est légèrement plus haut, et le refroidissement d'injection de carburant rend le système d'huile complexe et encombrant, avec la consommation de carburant élevée, le bruit élevé, et la haute précision de l'usinage de vis. En revanche, puisque le compresseur de vis peut facilement commander la température de gaz d'échappement, il plus largement sera appliqué à un système de réfrigération d'ammoniaque.

     

    Les échangeurs de chaleur de Shell et de tube étaient plus communs avant les années 1980. Cependant, sa qualité, surface au sol, représentation de transfert de chaleur et flexibilité de démontage ne sont pas aussi bonnes que des échangeurs de chaleur de plat. Des échangeurs de chaleur de plat ont été employés dans des systèmes de fluor pendant plus de 20 années. La cause première de pas au moyen de eux dans des systèmes d'ammoniaque est que la soudure contient le cuivre. Quand les limites de CFC et de HCFC sont handicapées et l'ammoniaque est réutilisée, afin de réduire la quantité d'ammoniaque dans le système, les gens tendent à employer des échangeurs de chaleur de plat. Par conséquent, beaucoup d'améliorations ont été apportées sur la base des échangeurs de chaleur conventionnels de plat. Le condensateur, vaporisateur, réfrigérant à huile, subcooled le refroidisseur d'échangeur de chaleur et de saumure.

     

    Accueil à votre enquête !

    Coordonnées
    Ningbo Brando Hardware Co., Ltd

    Personne à contacter: Echo

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsRefrigeration Solenoid Valve

EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
    • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body
  • EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: Brando
    Certification: CE
    Model Number: EVRA 40

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 2 pieces
    Price: $45-$78
    Packaging Details: Box, Carton, Pallet
    Delivery Time: 4-8 days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union,Paypal
    Supply Ability: 2500 pieces per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Port Size: 1 3/4 Inch Or 2 1/4 Inch Material: Cast Iron
    Power: Electric Magnetic Control Temperature Of Media: -40 To 105℃
    Media: NH3 / Ammonia Max Pressure: 3.5 Mpa
    Voltage: AC:110V/220V DC:12V/24V Type: Normal Closed
    Connection: Butt Weld Structure: Servo-Piston

    EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

     

    The EVR40 ammonia refrigeration solenoid valve is made of corrosion-resistant, acid-resistant plastic box seals; the return spring device is arranged outside the fluid, which is not easy to block, acid and alkali corrosion, and has a long service life. Widely used in agricultural machinery, medical equipment, bio-pharmaceuticals, chemical and chemical, sewage treatment equipment, canning equipment, etc. in corrosive fluid piping systems or manufacturing equipment. Applicable to all kinds of corrosive chemical fluids as medium, chemical fluid automated production equipment supporting products.

     

    Technical data of EVRA series danfoss type ammonia rerigeraiton solenoid valves:

    Model Connection H1 H2 H4 L L2 Weight
    Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm Kg
    EVRA20 none 22-35 0.8 20 3.5 90 none none 11.1 280 1 25 none
    EVRA25 none 28-35 1.5 38 5.4 138 2.8 72 10 255 0.8 22 2.908
    EVRA32 none 38-45 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11 280 1 25 4.088
    EVRA40 1 3/4 45 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11 280 1.1 29 3.902
    2 1/4 57 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11 280 1.3 34 3.732

     

    Physical display Of EVRA series cast iron body Refrigeration Electromagnetic Valves:

    EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron BodyEVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

     

    Three solenoid coils for EVRA40 Ammonia/NH3 Refrigeration Electric Magnetic Valves:

    EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron BodyEVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

     

    EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron BodyEVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

     

    EVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron BodyEVRA 40 Danfoss Type 1-3/4'' 2-1/4'' Ammonia Refrigeration Solenoid Valves Cast Iron Body

     

    Principle of EVRA40 ammonia refrigeration solenoid valves:
    Compressors, condensers, throttles and evaporators in refrigeration systems are the four most basic components. They are connected in series by pipes to form a closed system. The refrigerant ammonia continuously circulates in the system, changes state, and exchanges heat with the outside world.

     

    The workflow of EVRA40 ammonia/NH3 refrigeration solenoid valve is as follows:
    The liquid ammonia absorbs the heat of the coolant in the evaporator, evaporates into a low-pressure low-temperature ammonia gas, is sucked into the compressor, is compressed into a high-pressure high-temperature ammonia gas, is discharged into the condenser, and is cooled in the condenser by the cooling water. Condensation is a high-pressure ammonia solution, and the throttle valve is throttled to a low-temperature and low-pressure ammonia liquid, and again enters the evaporator to absorb heat and evaporate, thereby achieving the purpose of circulating refrigeration. In this way, ammonia undergoes four basic processes of evaporation, compression, condensation, and throttling in the system to complete the refrigeration cycle.

     

    The ammonia refrigaration systems:

    In ammonia refrigeration systems, refrigeration compressors are primarily piston and screw refrigeration compressors. The former appears earlier and is the most widely used. The utility model has the advantages of convenient use, reliable operation, rich management experience, large refrigeration capacity, low energy consumption per unit refrigeration, simple processing and low cost; the disadvantage is that the compressor is large in volume, consumes a large amount of metal, has a large area, and has many wearing parts. , high maintenance costs. The output of a single unit cannot be too large, and it is difficult to adjust the energy steplessly. The screw compressor has the advantages of simple structure, small volume, less wearing parts, light weight, small vibration, high volumetric efficiency, insensitivity to wet compression, and stepless adjustment. The disadvantage is that the unit cooling capacity is lower than the cooling capacity of the piston. The model is slightly higher, and the fuel injection cooling makes the oil system complex and bulky, with high fuel consumption, high noise, and high precision of screw machining. In contrast, since the screw compressor can easily control the exhaust gas temperature, it will be more widely applied to an ammonia refrigeration system.

     

    Shell and tube heat exchangers were more common before the 1980s. However, its quality, floor space, heat transfer performance and disassembly flexibility are not as good as plate heat exchangers. Plate heat exchangers have been used in fluorine systems for more than 20 years. The root cause of not using them in ammonia systems is that the solder contains copper. When the CFC and HCFC limits are disabled and ammonia is reused, in order to reduce the amount of ammonia in the system, people tend to use plate heat exchangers. Therefore, many improvements have been made on the basis of conventional plate heat exchangers. Condenser, evaporator, oil cooler, subcooled heat exchanger and brine cooler.

     

    Welcome to your inquiry!

    Contact Details
    Ningbo Brando Hardware Co., Ltd

    Contact Person: Echo

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products